Abderrahim Bargach |
Abderrahim Bargach a étudié le journalisme au Centre de formation des journalistes de Rabat et au Centre de formation et de perfectionnement des journalistes de Paris.
Au sein de l'Agence Maghreb Arabe Presse, Abderrahim Bargach a travaillé dans plusieurs fonctions notamment : rédacteur en chef central, chef du bureau régionalde l'agence à casablanca et correspondant à Paris, il a aussi participé à la presse française dans : "Le Monde", "Libération" et "Psychologie".
Lauréat de l'International Institut of Food and Wine, Abderrahim Bargach devient un chroniqueur des émissions présentant l'art culinaire marocain comme : "Walima" et "Maida".
Il était également directeur de collection d'une encyclopédie des arts culinaires puisqu'il était expert national et international en gastronomie.
Ensuite, il se tente dans le cinéma (A La Recherche Du Mari De Ma Femme en 1996) et dans les séries télévisées (Ana Okhoya Omratou).
Agé de 59 ans, Abderrahim Bargach est mort le 5 décembre 2007 dans un hôpital à Casablanca suite à une longue maladie qu 'il a enduré plusieurs mois. Source lemanager
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire