Alami Amyn |
Alami Amyn a débuté sa carrière en travaillant à la Compagnie financière Edmond de Rothshild-banque sur les marchés financiers internationaux notamment les marchés à terme et où il était le responsable du département Recherche et Arbitrage pendant tant d'années.
Il a en plus contribué à la production des premiers produits à qualité garanti.
Alami Amyn a créé Casablanca Finance Group (CFG Group) avec son ami Adil Douiri et c'est en 1992 afin d'améliorer et promouvoir les marchés financiers au Maroc.
De 1995 à 1998, Alami Amyn devient président délégué de la Bourse de Casablanca vu ses compétences professionnelles et son haut niveau intellectuel. Actuellement, il est le nouveau directeur de la Société d'aménagement de la station d'Essaouira et Mogador (SAEMOG), il a pour mission de bien contrôler les projets d'aménagement de la station balnéaire, Alami Amyn est également le fédérateur de la mise en place du Programme de Développement Touristique de la ville de Casablanca. Il a formé son propre fonds spécialisé dans le tourisme avec un milliard de DH nommé 'T Capital Group' qui annonce la séparation des deux fondateurs du CFG Group.
Il faut signaler qu'Alami Amyn est marié et père de 2 enfants. Source lemanager
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire